Bon plan « Kids » : apprendre l’Anglais avec SpeakyPlanet !

logoCMJN

Do you speak English ?

Il y a quelques mois j’ai découvert SpeakyPlanet par l’intermédiaire d’un partage sur Facebook !

et j’ai décidé d’y abonner mon fils Lino de 7 ans !

CODE PROMO A LA FIN DE CET ARTICLE

Mais SpeakyPlanet c’est quoi au juste ?

Destiné aux enfants de 7 à 13 ans, c’est une façon d’apprendre l’anglais tout en jouant et sans s’en rendre compte! L’apprentissage de l’anglais n’a jamais été aussi simple et ludique ! L’application SpeakyPlanet est téléchargeable depuis n’importe quelle tablette et permet d’avoir accès hors connexion à plus de 120 jeux ! (jeux d’adresse, de réflexion, de mémoire…) Lorqu’il gagne, l’enfant gagne des Speakos, la monnaie du jeux, puis des médailles et également des trophées ! SpeakyPlanet apprend aux enfants à comprendre et à parler anglais tout en s’amusant et avec l’accent of course ! et les jeux sont adaptés au niveau de chaque enfant. Une façon vraiment sympa de les intéresser tout en apprenant ! Et en plus, c’est sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment !

Mon avis :

J’ai inscrit mon fils il y a 6 mois environ, voici donc notre bilan personnel sur SpeakyPlanet !

Nous qui voyageons 2 fois par an et dans des pays anglophones, j’ai trouvé que cette façon d’apprendre l’anglais permettrait à Lino de pouvoir communiquer avec d’autres enfants en voyage ! Et le fait que les jeux soient disponibles hors connexion, lui permet de pouvoir jouer en voyage aussi bien sur mon Iphone ou sur sa tablette dans l’avion, dans un taxi que dans un train qui ralie Nanu Oya à Ella en plein centre du Sri Lanka…

Je regrette que l’Éducation nationale ne mette pas plus l’accent sur les langues dès le plus jeune âge car c’est en commençant le plus tôt possible que les enfants sont au maximum de leurs capacités d’apprentissage ! Et en voyage ou autour de nous, mes enfants voient bien l’utilité de parler anglais… Ils se rendent compte que nous ne pourrions pas voyager aussi facilement si leur maman ne pouvait par s’exprimer en anglais… c’est un vrai avantage ! (sans parler de son utilisation au niveau professionnel mais c’est pas pour tout de suite même si bien sûr, c’est maintenant qu’il faut les encourager à apprendre l’anglais !)

Lino a vraiment été motivé par le système de Speakos et de médailles ! c’est le petit plus qui motive l’enfant ! Il a souvent rejoué au même jeu plusieurs fois de suite afin de gagner les médailles et donc inconsciemment, il a réécouté les mots de vocabulaire des centaines de fois… ainsi cela lui permet de retenir les mots ! en plus des mots qu’il apprend lors de ses voyages ! L’interface est coloré et facilement accessible pour les enfants, et il a de lui-même augmenter de niveau au fur et à mesure.

Mon second fils, Marceau à peine 3 ans, est aussi très curieux, c’est souvent qu’il regarde par-dessus l’épaule de son frère et qu’il répète à tue-tête les mots anglais…je pense que malgré tout, il enregistre !

Nous verrons si cela porte ses fruits sur le long terme mais cela permettra à Lino d’avoir déjà quelques bases de vocabulaire lorsqu’il démarrera l’apprentissage de l’anglais à l’école.

Je ne peux que vous conseiller SpeakyPlanet pour faire découvrir cette langue à vos enfants ou pour renforcer VOTRE anglais !

Surtout avec le code promo que je vous propose, alors qu’attendez-vous? Foncez !

Ça vous intéresse ?

Cliquez sur le logo pour bénéficier d’un code PROMO de 33% ou taper « pauline » lors de votre inscription

 

SP_yes

Je pense que c’est quand même beaucoup plus intelligent et ludique que de leur télécharger des jeux idiots sur la tablette ! (même si comme tous les parents nous cédons à nos chers bambins!)

Mais au fait, à quand un SpeakyPlanet en Espagnol ?

Alors convaincus ? J’attends vos retours de parents voyageurs !

 


Une réflexion sur “Bon plan « Kids » : apprendre l’Anglais avec SpeakyPlanet !

  1. Merci pour votre retour, je pensais peut être y inscrire mon fils.
    Par contre attention à l’iphone ou autre tel mobile surtout en voiture notamment car les ondes sont très nocives pour le cerveau des enfants.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s