Nos bonnes adresses à Bali : restos et petits warung

Restos et petits Warung :

restosetwarung

Nous avons mangé 2 fois dans ce resto sur la célèbre plage des surfeurs appelée Echo Beach à Canggu. La vue sur l’océan et le coucher du soleil est magnifique, je vous conseille de goûter aux poissons ou aux viandes grillés au BBQ.

Super bon aussi: l’assiette Echo Beach Sate qui est un assortiment de 25pcs de petites brochettes de boeuf, agneau, poulet, crevettes, porc, calamars au Saté : un délice !

Et si vous aimez le vin, accompagnez votre repas d’un vin Blanc balinais : un Plaga Chardonnay bien frais!

 

 

J’avais trouvé ce restaurant en naviguant sur internet et au vu des avis, nous avons réservé un soir ! après quelques galères avec le taxi pour y arriver, nous avions 1/2h de retard ! ne nous voyant pas arriver, notre table avait été prise! finalement, le patron et le personnel se sont pliés en 4 pour nous installer une table pour 8 dans un coin du jardin où nos enfants ont pu tranquillement jouer avec les lapins ! La cuisine indonésienne est raffinée, c’est vraiment une cuisine recherchée aux saveurs délicieuses! on a adoré ! et la déco de ce resto est vraiment magnifique ! une adresse incontournable à Canggu pour une soirée sympa !

Nous y avions fait une halte en 2014 pour manger un bout, et quelle surprise de découvrir ce magnifique jardin à l’arrière, bien dissimulé loin de la route, et avec pour particularité, comme au Warung Dandelion, d’avoir des lapins domestiques en liberté qui font le bonheur des enfants ! Nous y sommes revenus cette année pour y boire un verre allongés sur les coussins multicolores ! un endroit paisible et agréable non loin de la Monkey Forest ! on vous le conseille !

 

 

FullSizeRender-1

Petit warung familial sans prétention qui nous a été recommandé par Arya Amed Diving, offrant de bons plats à des prix très raisonnables. Nous vous recommandons cet endroit, il est situé juste en face du Bali Dream House hotel où nous avions logé en 2014.

 

 

IMG_4955

Recommandé par le guest-book de la villa où nous étions, nous avons commandé à emporter les meilleurs nems de tout notre séjour !

 

 

Un endroit que l’on a adoré ! Premièrement, la rencontre avec Komang qui est venu nous chercher à la villa et nous a ramené, super service avec le sourire ! le pick-up est gratuit ! Ensuite le warung où Marcel, sa femme en cuisine et son équipe vous accueillent comme à la maison. Tout le monde est vraiment sympa, nous y avons même mangé un super Babi Guling avec un concert de reggae ! on y est retourné plusieurs fois durant notre séjour, c’était notre cantine! et vraiment on s’est attaché à eux ! une rencontre coup de coeur pour cet endroit ! depuis, Marcel à rénové et construit au-dessus du resto des chambres traditionnelles qu’il loue aux voyageurs ! foncez, la vue est à tomber !

Contactez Marcel directement ici : Marcel Amed Paradise

On s’est éclaté et voici en exclu la vidéo de la soirée ! That’s why we love Amed Paradise ! Ici c’est le paradis !

 

Et si vous leur rendez visite, venez de la part de la Becker Family ! Bonnes vacances !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s